Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Outremont Autrement
9 janvier 2010

6 décembre 2004 - 7 décembre 2009

Le 6 décembre 2004, l'équipe d'Union Montréal en position de parti unique au conseil d'arrondissement d'Outremont et dont MARIE CINQ-MARS est l'une des conseillères adopte une résolution unanime pour octroyer le contrat de construction, d'entretien et de gestion du centre communautaire à la firme DESSAU.

Rappelons que la construction du centre communautaire placée sous la gouverne d'Union Montréal a coûté le double de ce qui avait été prévu. Pour financer cette construction, les politiciens d'Union Montréal ont choisi de détourner  méthodiquement le budget de réfection routière pendant 10 ans en catimini, laissant les rues dans un état lamentable sur l'ensemble du territoire de l'arrondissement d'Outremont.
Le dossier est sous enquête de la SQ depuis ... octobre 2007!
La SQ n'a pas encore remis ses conclusions. Union Montréal a été reporté au pouvoir à Outremont aux élections de novembre 2009. Les citoyens ont voté avec un bandeau sur les yeux.

Le 7 décembre 2009, l'équipe d'Union Montréal, toujours majoritaire au conseil d'arrondissement d'Outremont et avec MARIE CINQ-MARS comme mairesse, adopte une résolution unanime pour appuyer la demande faite par la Ville de Montréal au gouvernement du Québec de tenir une commission d'enquête sur les liens de corruption dans le domaine de la construction. La construction du centre communautaire est dans l'oeil du cyclone!

Rappelons enfin que le scandale des enveloppes brunes n'est toujours pas élucidé!

6 décembre 2004 - 7 décembre 2009: L'Équipe d'Union Montréal à Outremont n'en est pas à une contradiction près pour sauver les apparences!

Publicité
Publicité
Commentaires
Outremont Autrement
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité