Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Outremont Autrement
25 juin 2009

L’incompétence change de fauteuil ministériel

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-quebecoise/200906/23/01-878177-feu-la-parite-charest-procede-a-un-remaniement-ministeriel.php
Extrait :

« Nathalie Normandeau, à sa demande, quitte les Affaires municipales pour devenir ministre des Ressources naturelles. Elle se trouvait aux Affaires municipales depuis quatre ans. Elle sera aussi responsable du Plan Nord ».

Il fallait entendre Mme Normandeau, interrogée par Anne-Marie Dussault sur les ondes de Radio-Canada, vanter sa capacité d’écoute et mettre de l’avant ses intentions de consulter les citoyens du Nord québécois dans ses nouvelles fonctions …

Un A+ pour l’exercice de sa mise en marché politique mais un gros E-- pour s’être montrée incapable de gérer et de faire aboutir
les dossiers de plaintes citoyennes qui ont mis en cause des dysfonctionnements politico-administratifs municipaux graves à Outremont, des allégations de collusion et de corruption et l’inéligibilité de certains élus municipaux.

Informée depuis 2004 de manœuvres illégales en cours au sujet de la construction du centre communautaire d’Outremont, Mme Normandeau, ministre des Affaires municipales et responsable de l’application de la Loi sur les cités et villes, a fermé les yeux, a entretenu un silence coupable, a laissé pourrir la situation au point de laisser le prochain scrutin municipal de novembre 2009 se dérouler sans que lumière soit faite sur la conduite des élus et des fonctionnaires dont certains sont toujours en place à Outremont.

Gouvernés par des irresponsables qui roulent en limousine à nos frais: Mme Normandeau en est le parfait exemple.

Publicité
Publicité
Commentaires
Outremont Autrement
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité